art primitif africain


Accueil
 
Qui sommes-nous
 
Vie d'explorateur
 
Le musée
 
Le musée 2
 
Congo Belge
 
Case Vaudou
 
Photos du musée
 
Grands Collectionneurs
 
Contact Twitter
 
Club Facebook
 
Soutiens
 
Soutenir Zemmour
 
Amis du musée
 
Club des partenaires
 
Presse
 
Contactez-nous
 
Plan du site
 



Musée arts primitifs - art africain

PRESSE

Pour diffuser le programme de Zemmour, nous comptons sur notre maillage complet d'associations en France.


Tél : 06 30 59 17 92
 

Nous soutenons la candidature de Eric Zemmour

Nous verrons bientôt arriver les élections présidentielles et les candidats de tous bords prêts à promettre n'importe quoi. On y croit plus. Nous avons déjà choisi notre candidat.



Nous soutenons la candidature de Eric Zemmour

On a créé un grand musée pour le public français et pour les touristes. Situé à Cannes, il va attirer beaucoup de touristes et il va participer à étendre l'attractivité en France et hors de la France. C'est un grand projet et il est non délocalisable.


 
 

Nous soutenons la campagne électorale de Zemmour. Vous pouvez nous rejoindre ( 50€ ) et nous laisser un message pour expliquer si vous partagez notre combat. Et si vous souhaitez peser sur cette élection. Les intérêts de la France comptent plus que les problèmes de l’ Europe et du monde.

Il y a un besoin de changement dans le pays. Les gens veulent vivre mieux et retrouver la qualité de vie qu’ils avaient avant. Zemmour veut s’occuper avant tout des français.

Pour la restauration de l’Etat, il faut proposer des mesures fortes. Eric Zemmour nous a expliqué qu’il était prêt à faire appliquer les lois.

Les élites ont fauté en laissant venir en France des millions d’illégaux en supprimant les douaniers aux frontières et en acceptant délibérément de garder les étrangers sans titre. Zemmour promet de lutter contre ces désordres. C’est l’un des hommes politiques les plus influents. Le droit français doit s’appliquer. Il va créer des protections. Il va organiser la Douane pour sécuriser les frontières.

La France ne veut plus supporter la charge des migrants illégaux. C’est un long bras-de-fer qui s’annonce.

Zemmour joue sur 2 tableaux. Zemmour va augmenter les salaires et les revenus. Et Zemmour va prendre des mesures de rétorsion. Il va imposer le droit national avant le droit européen.

Pour nous contacter, cliquez sur le lien ci-dessous :

 
Tél : 06 30 59 17 92
 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
© 2008- Musée Primitifs - Intégration Europevox