art primitif africain


Accueil
 
Qui sommes-nous
 
Soutiens
 
Voir annonces
 
Club Facebook
 
Le musée
 
Le musée 2
 
Congo Belge
 
Case Vaudou
 
Photos du musée
 
Grands Collectionneurs
 
Contactez-nous
 
Plan du site
 



Musée arts primitifs - art africain

PRESSE

Pour faire connaître notre Musée de Cannes

Les plateformes où acheter ou échanger des NFT

Voici quelques-unes des plateformes d’achat et d’échange de NFT sur lesquelles vous pouvez faire vos transactions en toute facilité ( Binance, OpenSea, Crypto.com, Kucoin, Gate.io etc… )

OpenSea

OpenSea est de loin la plus grande plateforme avec son catalogue de NFT de tous types. La plateforme dispose d’actifs ERC721 et ERC1155 et aussi d’actifs numériques exclusifs (Axies, CryptoKitties, etc.). Avec OpenSea, vous pouvez vendre à prix fixe, dégressif ou via une enchère.

Crypto.com

Non loin de la réputation d’OpenSea, Crypto.com est également une grande plateforme d’achat et de vente de NFT. Celle-ci présente un large éventail de NFT liés à l’art, la musique, le sport, les débats télévisés, etc. . .

Tout comme les cryptomonnaies, le NFT est également un actif purement numérique. Il échappe alors à toute forme physique. Sa nature lui confère une propriété unique. Dans cette partie, on va consacrer quelques lignes pour le NFT art.

Avec l’avènement de la technologie Blockchain sur le domaine artistique, ces ventes peuvent s’effectuer à distance, excluant ainsi toute barrière et toute frontière. Les plateformes d’achat et de vente de NFT art prennent de plus en plus de place dans le monde du numérique.

Les fans d’œuvres d’art sont prêts à offrir une fortune contre un œuvre rare, voire exclusive, ayant une valeur historique et monétaire. Les œuvres d’art ont longtemps été mis sur la touche, les collectionneurs ne gagnent qu’avec les enchères. Aujourd’hui, le marché s’annonce plus que florissant et les transactions, plus faciles que jamais.

Il en est de même dans les autres domaines. Étant un espace naissant et grandissant, beaucoup d’hystérie autour du sujet apparaît. Des transactions à hauteur de plusieurs millions d’euros ont déjà été effectuées. Parfois, certains NFT se vendent pour une somme énorme. Ou sinon acheter à un coût dérisoire, puis revendu avec un bénéfice exponentiel.

Le premier fonds bitcoin assuré d'Asie du Sud-Est, BCMG Genesis Bitcoin Fund-I (BGBF-I), a été officiellement lancé pour répondre à l'intérêt mondial croissant des investisseurs institutionnels et des entreprises

- 
 

Tél : 06 30 59 17 92
 


Nous verrons bientôt arriver les élections présidentielles et les candidats de tous bords prêts à promettre n'importe quoi. On y croit plus. Nous avons déjà choisi notre candidat.


 
 

Pour nous contacter, cliquez sur le lien ci-dessous :
 
Tél : 06 30 59 17 92
 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
- 
 
© 2008- Musée Primitifs - Intégration Europevox